Les plans d’affectation Nord-Ouest et Sud sont à l’enquête publique du 10 janvier 2026 au 8 février 2026. Tous les documents à l’enquête sont consultables au service de l’urbanisme et de la mobilité durant les heures d’ouverture, sur CartoRiviera ainsi que sur ce site internet.
Visant à établir un programme d’actions spécifiques pour favoriser la pratique de la marche et du vélo sur le territoire communal, ce travail a fait l’objet d’une étude approfondie et partagée entre les services de la ville, la commission d’aménagement du territoire et les associations concernées.
Les conclusions de cette étude ont été intégrées au volet « mobilité » de la révision du Plan directeur communal actuellement en cours de révision.
Le détail des mesures est disponible sur www.cartoriviera.ch, sous l’onglet Mobilité.
Le rapport complet est disponible ici
Projet/Planification lié(e):
Plan directeur des mobilités douces (PDMD)