Le service de l’urbanisme et de la mobilité sera fermé du mercredi 13 mai à 12h00 au lundi 18 mai à 8h00 ainsi que toute la journée du lundi 25 mai. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Une séance d’information publique sur le développement urbanistique du quartier de Plan-Dessus a eu lieu le 21 septembre 2022 à la Cour de l’Avenir.
Lors de cette séance, les porteurs de projets privés ont présenté leurs projets pour le développement de leurs parcelles. L’entreprise Nestlé a également informé la population de la tenue d’ateliers participatifs concernant les cœurs d’îlots et les rez-de-chaussée des parcelles n°331 et 272.
La Municipalité a également profité de l’événement pour présenter ses intentions urbanistiques pour le quartier, notamment pour le traitement des espaces publics.
Les intentions et projets pour le quartier sont résumées dans 4 planches d’exposition installées sur la place Robin dès le 21 septembre, pour une durée d’environ trois mois.
Ces planches d’exposition sont également disponibles ci-dessous